Saveursucrees.fr » Astuces médicales » Blog technologie : connaissez-vous l’évolution des écrans tactiles ?

Blog technologie : connaissez-vous l’évolution des écrans tactiles ?

À l’époque où Apple a présenté l’iPhone en 2007, les écrans tactiles semblaient futuristes et nouveaux.

Maintenant, les écrans tactiles sont des accessoires de tous les jours pour la plupart des gens. La technologie, a fait leur développement, ceux-ci ont commencé à être adaptés aux téléphones portables, pour finir par être dans quasiment tous les outils du quotidien.

Aujourd’hui, nous vous exposons quelques faits que vous ne connaissez peut-être pas sur la technologie des écrans tactiles.

Pour plus de détails : brothersoft.fr

Quels sont les faits que vous connaissez sur les écrans tactiles ?

Blog technologie : connaissez-vous l'évolution des écrans tactiles ?

Sans plus attendre, nous commençons :

  • La technologie à écran tactile existe depuis les années 1960 : En effet, EA. Johnson est reconnu pour avoir développé le premier écran tactile capacitif dans les années 1960. Son écran tactile ne pouvait enregistrer qu’une seule touche à la fois et était utilisé dans les systèmes de contrôle du trafic aérien.
  • Le premier téléphone à écran tactile est sorti en 1994 : L’IBM Simon est sorti en 1994 et est généralement considéré comme le premier «smartphone». Il avait une interface à écran tactile contrôlée par un stylet.
  • De nombreux produits ont été créés pour accueillir les écrans tactiles : Les écrans tactiles étant devenus de plus en plus omniprésents, les objets non techniques ont été modifiés pour les accueillir.