Saveursucrees.fr » Vaping » Cigarette électronique : une e-cigarette pertinente ?

Cigarette électronique : une e-cigarette pertinente ?

Le vapotage n’est en soi pas la même chose que de fumer avec une cigarette traditionnelle. Le vapotage concerne avant tout les Français qui utilisent une cigarette électronique. Mais il peut arriver, y compris pour la cigarette électronique que le choix d’un arrêt de toutes les formes de vapotage soit envisagé. En outre, il peut y avoir une lassitude ou une certaine fatigue entre la cigarette électronique et le vapoteur.

Une lassitude qui nécessite une remise en question pour le vapoteur de certaines habitudes. C’est pourquoi, il ne faut pas négliger les détails d’un protocole qui sera mis en place. Car cette rupture peut avoir de lourdes conséquences dans un futur proche. Il faut dire que cette cigarette électronique ne se quitte pas facilement. Il faut plusieurs semaines pour éliminer l’envie de vapoter à nouveau.

Une e-cigarette qui demande un protocole

Arrêter le vapotage est une chose, le mettre en place demande avant tout de la patience. Il faut savoir que cette cigarette électronique a, elle aussi donné quelques habitudes aux vapoteurs notamment au cerveau. En effet, les e-liquides ont une faible dose de nicotine qui n’est pas innocente.

Il faut savoir que cette cigarette électronique possède bien évidemment encore quelques substances chimiques qui ne s’éliminent pas d’un coup. Il faut réduire la consommation pour arriver à terme à zéro. C’est le seul moyen pour répondre à la question comment arrêter de vapoter ? Le seul moyen pour abandonner la pratique du vapotage.