Saveursucrees.fr » Vaping » Cigarette électronique : que faut-il savoir sur ces cigarettes électroniques ?

Cigarette électronique : que faut-il savoir sur ces cigarettes électroniques ?

La vape est un formidable outil pour diminuer les risques du tabac classique. Si le terme de substitut de tabac est maintenant de plus en plus utilisé, il n’y a cependant pas de raisons que cette transition vers la vape apporte des difficultés ou des souffrances.

Certains vapoteurs vont prendre du plaisir à découvrir des parfums surprenants souvent très éloignés de la cigarette, pendant que d’autres vont eux apporter une importance particulière à créer de la vapeur !

les vapoteurs ont tous des profils différents mais l’essentiel est de se maintenir le plus loin possible du tabac.

Cependant si vous êtes un amateurs de grands nuages, restez quand même prudent et vigilent vis à vis de la gène que peuvent occasionner ces nuages.

Les astuces pour gérer la vapeur de sa cigarette électronique

Pour pouvoir gérer la vapeur de sa vapote et savoir si vapoter danger ou pas, et ainsi créer de beaux nuages, nous vous proposons ci dessous quelques conseils à prendre en compte :

  • Afin de créer de la vapeur depuis votre cigarette électronique vous devez tout d’abord vous procurer du liquide, une source thermique et bien sur une bonne aération;
  • le e-liquide doit être plus ou moins épais et la chaleur accélère le processus de fabrication de la vapeur;
  • attention à ne pas faire augmenter la puissance de vos Watt, votre vapeur augmentera certainement pendant un moment mais très vite vous risquez de brûler votre résistance si celle ci n’est pas prévue pour es valeurs.

A noter que l’air est l’élément le plus simple à modifier dans votre cigarette électronique et il ne perturbera également que peu le bon fonctionnement de votre cigarette électronique.

En effet si votre réservoir un réglage d’entrée d’air, ce qu’on appelle par airflow ou l’ouvrant d’avantage vous ferez naturellement plus de vapeur.