Saveursucrees.fr » Vaping » E-liquide D’lice menthe fraîche : une saveur paradisiaque !

E-liquide D’lice menthe fraîche : une saveur paradisiaque !

D'lice est le nom de l'une des marques françaises les plus actives dans la confection d'e-liquides aux saveurs riches et variées pour vos cigarettes électroniques. Nous entreprenons dans ce sujet la démarche de vous donner toutes les subtilités afin de parfaitement saisir l'intérêt du e-liquide D'lice goût menthe fraîche.

Informations principales sur l'e-liquide D'lice menthe fraîche

Pour commencer, rappelons que les gammes d'arômes d'e-liquides que propose la marque D'lice sont composées de saveurs pouvant aller vers les notions de fruits, la fraîcheur ainsi que les goûts classiques de cigarettes électroniques. Dans ce cadre, l'e-liquide D'lice menthe fraîche s'inscrit dans le domaine des créations qui apportent une sensation de fraîcheur lors du vapotage.

Notons d'ailleurs qu'il existe également une variante de ce produit qui est mélangée avec un arôme de tabac classique. L'utilité première de la fabrication de cette saveur est de rappeler des ressentis naturels et rendre l'expérience plus apaisante.

Bases de l'arôme du e-liquide D'lice menthe fraîche 

Le goût de menthe fraîche que donne l'e-liquide de chez D'lice est entièrement composé d'arômes naturels mélangés, concentrés et produits en France. La fabrication en question respecte scrupuleusement les consignes établies par les autorités en charges de ces activités comme :

  • La FDA.
  • La USP.
  • Les normes de l'AFNOR.

De même que pour le reste des offres du marché, ce genre d'e-liquide est compatible avec toutes les cigarettes électroniques et donc se mélangent parfaitement avec d'autres saveurs.

Spécificités techniques du e-liquide D'lice menthe fraîche

En premier lieu, le ratio de Propylène Glycol et de Glycérine Végétale présent dans le mélange de base est prévu sur un taux de 80 % de PG et 20 % de GV. Cela veut donc dire que la notion de goût est bien plus privilégiée que celle de la concentration de la fumée. Le flacon contient 10ml et se voit équiper d'une sécurité enfant. Le dosage en nicotine est disponible à 0,6 %, 1,2 % et 1,8 %. Précisons que la présence d'alcool dépend de la version achetée.

Dosage et utilisation du e-liquide D'lice menthe fraîche

Comme évoqué tantôt, il est possible de choisir soi-même le dosage de certains aspects du e-liquide D'lice au goût de menthe fraîche. Il est par exemple possible d'opter pour un produit avec une concentration de 0 mg de nicotine. Concernant l'utilisation de celui-ci, elle ne diffère pas de celle des autres e-liquides. Il est d'ailleurs préférable de laisser le flacon de liquide dans un espace où la température ne s'éloigne pas trop de 20 °C. Bien entendu, ce type de produit est réservé à des utilisateurs adultes et en bonne santé, donc proscrit pour les individus souffrant d'hypertension ou de troubles cardiovasculaires ainsi que les femmes enceintes.