Saveursucrees.fr » Astuces pour se détendre » Voyage : en quelle période voyager ?

Voyage : en quelle période voyager ?

Après un long hiver et des mois de travail,on a parfois envie de prendre une semaine de vacances avant l’été, car en avril, les températures ne correspondent que rarement à nos attentes.

Dans cet article on vous propose des destinations agréables, ensoleillées et pas chères en ce mois d’avril.

Le site http://ou-partir.net vous propose également plein d’informations qui vous permettront de bien préparer votre voyage.

Où partir en avril ?

En avril, vous avez un très grand choix car c’est le printemps, on vous propose quelques destinations dans des continents différents :

  • En Europe : en avril, étant donné que c’est le printemps, les températures deviennent plus douces, c’est le moment idéal de profiter de la beauté de la Méditerranée car en été il fait très chaud, on vous propose de passer une semaine en Crète, ou à Malte.
  • En Amérique : le printemps est une excellente saison pour se promener à New York ou pour visiter la Floride ou la Californie, en plus,c’est la période la moins chère, profitez-en pour faire un road trip inoubliable aux USA.
  • En Asie : en cette période, la majorité des pays asiatiques souffrent de chaleur, à l’exception du Japon et les Philippines.