Que faut-il savoir à propos de la plaque professionnelle ?

Quand vous êtes un professionnel de santé ou du droit, vous n’avez pas le droit de faire de la publicité pour vous faire connaître du grand public. Voilà pourquoi vous devrez acheter une plaque professionnelle. Elle sera apposée sur le mur de l’immeuble dans lequel vous exercez et vous aidera à trouver vos futurs patients ou clients.

Plaque professionnelle : qui en vend ?

Comme vous le lirez sur https://tglcreation.com/110-plaque-pro, il existe des règles qui régissent la conception des plaques professionnelles. Pensez donc à vous renseigner auprès de l’ordre dont vous dépendez pour savoir exactement ce que vous pouvez commander.

Voyez aussi avec :

  • votre propriétaire. Parfois, quand vous êtes plusieurs praticiens dans le même immeuble, il peut avoir instauré une règle afin d’harmoniser toutes les plaques professionnelles. Un modèle vous sera donc imposé !
  • la mairie. Il est possible qu’il existe un arrêté municipal allant dans le même sens.

Vous aurez la possibilité de commander votre plaque professionnelle sur internet . On vous demandera de saisir votre . Il sera important de bien vous relire avant de valider votre commande. Si vous constatiez une erreur de frappe ou d’orthographe, il serait toujours temps de la corriger. Ensuite, il serait trop tard ! Par contre, pour ce , généralement, vous vous limiterez à votre nom, votre spécialité, vos coordonnées et les jours où vous consultez avec ou sans rendez-vous, à domicile ou au cabinet.

A lire également