Saveursucrees.fr » Astuces numériques » Est-ce que les panneaux en Akilux sont résistants et de qualité ?

Est-ce que les panneaux en Akilux sont résistants et de qualité ?

Quand vous êtes une entreprise, vous avez besoin de panneaux publicitaires pour vanter vos produits et faire connaître vos services et les prestations que vous proposez. Vous déciderez d’installer vos panneaux sur la façade d’un de vos chantiers, sur un stand lors d’une exposition ou d’un salon. Bref ! Vous avez besoin de panneaux qui conviennent aussi pour un usage à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Comment se présente l’Akilux?

Ce sont des panneaux en akilux dont vous avez besoin. L’akilux est une matière plastique légère, résistante et économique. Elle est le support parfait pour une utilisation tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Elle est destinée aux impressions de panneaux temporaires comme :

  • les panneaux publicitaires
  • les panneaux immobiliers
  • les panneaux de chantier et les pancartes signalétiques.

L’avantage de ces panneaux en akilux est que vous pouvez les personnaliser à souhait. Ainsi, votre panneau sera imprimé juste en recto ou en recto/verso. Il disposera ou pas d’œillets pour vous faciliter l’installation. Vous choisirez ses dimensions et sa forme. Par exemple, certaines agences immobilières commandent des panneaux en forme de maisonnettes pour être repérables de loin.

Est-ce que les panneaux en Akilux sont résistants et de qualité ?

Il est facile de passer commande sur internet. Cette démarche ne vous demandera que quelques minutes et vous n’avez pas besoin d’être un expert en informatique pour vous en sortir. À la fin de la commande, vous aurez à télécharger le fichier contenant votre maquette. Vous verrez que de nombreux formats informatiques sont acceptés.

Ainsi, un promoteur immobilier installe des panneaux de chantier sur la clôture des chantiers dont il a la charge. Ces panneaux permettent d’avertir les passants de ce qui se passent derrière les barrières. Il est important que ces panneaux restent bien lisibles tant que les travaux ne sont pas terminés. C’est d’ailleurs une obligation légale.

Ces panneaux de chantier reprennent des mentions telles que les coordonnées du promoteur, la liste des entreprises qui interviennent ainsi que la nature des travaux, leur durée et leur coût. Il est vrai que les fournisseurs de matériaux en offrent facilement aux promoteurs. Mais c’est quand même plus professionnel d’afficher des panneaux personnalisés !